Les meilleures punchlines politiques de la semaine !

Les meilleures punchlines politiques de la semaine !

Nicolas Dupont-Aignan a réagit aux résultats truqués de la primaire du Parti socialiste. Le candidat à la présidentielle n'a pas manqué de comparer cette polémique au résultat d'Hillary Clinton aux Etats-Unis.

Marine Le Pen :

Toujours en campagne présidentielle, Marine Le Pen compte bien remporter la bataille en mai prochain. Quitte à clasher ses concurrents à chacune de ses interventions ! La candidate se considère comme le symbole du patriotisme.

Pierre Laurent :

Valls n'est décidément pas beaucoup apprécié à gauche . Le secrétaire du Parti communiste Pierre Laurent a qualifié le gouvernement de Valls de gouvernement anti-gauche.

Yannick Jadot :

L'autorisation de la chasse aux oies révolte le candidat d'EELV qui choisit de s'attaquer à la ministre de l'écologie, Ségolène Royal. Yannick Jadot semble dénoncer une politique hypocrite de la part du gouvernement.

Olivier Besancenot :

L'anticapitaliste Olivier Besancenot s'en prend cette semaine à la gauche et à la droite. Emplois fictifs , électeurs fictifs, il répond à des polémiques omniprésentes visant les deux partis.

Henri Guaino :

Le PenelopeGate, la polémique majeure de la semaine a été très commentée. Henri Guaino en a profité pour reprendre les propos de François Fillon concernant le rôle que doit tenir un futur président.    

Les candidats de la société civile

Les candidats de la société civile

Primaire à gauche : rose éternelle ou pot-pourri ?

Primaire à gauche : rose éternelle ou pot-pourri ?