Une nouvelle page

Une nouvelle page

image.jpeg

Chères lectrices,Chers lecteurs,

Nous sommes très fiers de pouvoir vous dévoiler aujourd'hui le résultat de plusieurs semaines de travail. Nous avons modifié en profondeur notre site, qui se nomme désormais “Le carnet politique”. Nous avons entendu vos remarques et avons tenté de les concilier pour aboutir à un nouveau site plus beau, plus moderne et plus agréable à consulter. Ce projet illustre notre volonté de vous offrir un contenu cohérent et de qualité. Notre nouveau site est consultable à l'adresse suivante : www.lecarnetpolitique.com.

Pour nous, jeunes étudiants passionnés par l'actualité politique, ce projet constitue une aventure humaine et intellectuelle engageante et motivante. Avec ce renouvellement, nous écrivons une nouvelle page de l'histoire de notre site. Nous espérons que vous en ferez partie.

Faites-nous part de vos remarques, continuez de nous lire et partagez largement nos articles ! C'est le plus bel acte de soutien de votre part !

Nous vous redisons notre enthousiasme et notre engagement à vous offrir le meilleur contenu possible.

La rédaction du carnet politique. Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook : facebook.com/LeCarnetPolitique Twitter : twitter.com/CarnetPolitique

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=mJrWA0TGGtU&w=640&h=400]

Rétropol : L'UMP et le droit du sol

La politique du spectacle doit cesser !